0

Votre panier est vide

Comment choisir une robe de cérémonie fille pour votre enfant ?

Comment choisir une robe de cérémonie fille pour votre enfant ? - Formybabylove

Comment choisir une robe de cérémonie fille pour votre enfant ?

Nos filles adorent nous suivre partout ! Que ce soit pendant que nous cuisinons, dans la chambre ou même à une cérémonie festive, elles veulent être notre « double » et marcher à nos côtés. Cependant, le problème n’est pas de les emmener avec nous, mais plutôt de trouver une robe de cérémonie qui pourra les aller. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous attarder sur le sujet et vous expliquer comment bien choisir une robe de cérémonie fille pour votre enfant.

Bien choisir une robe de cérémonie pour sa fille : les critères à considérer

Pour que votre fille soit autant belle que vous, le choix de sa robe de cérémonie est crucial. En effet, vous devez éviter d’opter pour la première tenue qui vous semble belle ! Pensez plutôt à considérer les critères suivants pour bien choisir la robe de votre princesse.

Le look à adopter

Lorsqu’on a décidé d’acheter une tenue de sortie à sa bambine, c’est pour une occasion particulière : mariage, communion, baptême, anniversaire, etc. De ce fait, choisir une robe dont le style s’accommode avec le type de cérémonie est capital. Par exemple, pour un mariage, votre fille doit respecter le thème de la cérémonie tout en restant élégante.
A l’instar des personnes adultes, votre petite princesse adore se sentir belle. Elle sait ce qui lui plaît et ce qu’il va avec elle. Pour cela, n’hésitez pas à lui présenter la robe que vous souhaitez acheter afin qu’elle puisse vous donner son avis.

La couleur

Le deuxième critère de choix d’une robe de cérémonie pour votre fille est la couleur ! Eh oui, il existe des couleurs tendances pour petites filles qu’elles adorent toutes. Si le thème de la soirée n’exige pas une couleur pour les enfants comme c’est généralement le cas, vous pouvez opter pour la rose, la blanche ou la couleur jaune. La plupart des filles adorent ces couleurs et la vôtre aussi. Pensez également aux modèles mixés qui sont faciles à assortir pour toutes les occasions.   

Robe de cérémonie fille : Comment la choisir ?

La taille de la robe

Un autre critère important pour bien choisir la robe de cérémonie de votre fille est la taille. En effet, votre princesse est encore jeune et n’a pas le même habilité que vous à manier une robe de soirée. De ce fait, si vous avez opté pour une robe longue, pensez à choisir celle qui ne traîne pas à terre. Cela permet à votre petite fille d’éviter de trébucher ou de tomber pendant la cérémonie. De même, évitez les robes trop serrées ou trop grandes pour un meilleur confort.

Choisir une robe de cérémonie : ce qu’il faut retenir

En conclusion, le choix de la tenue de votre fille dépend de vous. Prenez le temps de vérifier chaque critère ci-dessus avant de vous décider. Si vous le voulez, vous pouvez aussi opter pour la tendance mère fille afin de renforcer la complicité entre vous et votre bambine.



Voir l'article entier

Maison barbie - Formybabylove
Top 5 des meilleurs Barbie pour les Licornes chez Maison Barbie®

Découvre sans ne plus attendre les meilleurs jouets Barbie que les petites filles adorent jouer accompagner de leur licorne magique avec Maison Barbie®. Dans ce bref résumé, nous te présenterons une courte présentation de cette boutique.

Voir l'article entier
Ou acheter une robe de cérémonie pour sa fille
Où acheter une robe de cérémonie pour sa fille

Acheter une robe de cérémonie pour sa fille est l’une des tendances les plus en vogue actuellement. En effet, cela habitue votre petite princesse aux tenues dames et lui permet de se sentir « comme une grande ». Cependant, entre les boutiques en ligne de plus en plus populaires et les magasins physiques, il peut être difficile de savoir où trouver les meilleures robes aux meilleurs prix. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous attarder sur le sujet afin que vous sachiez où acheter la meilleure robe de soirée pour votre fille.
Voir l'article entier
Look mère fille
Réussir votre look mère fille : nos conseils d'expert

Bien que le look mère fille soit apparu depuis la fin des années 90, il est toujours à la mode et fait de plus en plus d’adeptes. En effet, on aimerait tous être tendance tout en créant une complicité « solide » avec notre fille. Cependant, la difficulté d’assortir une tenue mère fille n’est pas moindre. Pour la plupart, elle se trouve au niveau du choix de la tenue, pour d’autres, il s’agit plutôt de faire accepter le vêtement à sa fille… C’est pourquoi, nous avons décidé dans cet article de vous donner 04 conseils d’experts pour réussir votre look mère fille à coup sûr.
Voir l'article entier