Les 03 meilleures tenues mères et filles pour cette année

Que ce soit pour une balade en famille, une cérémonie spéciale ou même pour rester à la maison, la nouvelle mode telle mère, telle fille se fait de plus en plus ressentir. En effet, il est courant d’observer dans les villes de France des mamans habillées de façon identique ou presque avec leurs enfants. En effet, cette nouvelle tendance est de plus en plus en vogue et séduit davantage des mères. Cependant, de quoi s’agit-il concrètement ? Pourquoi faut-il suivre le mouvement et quelles sont les meilleures tenues mères et filles actuellement ? Cet article vous apporte des précisions par rapport à ces questions.

D’abord, c’est quoi une tenue mère fille et à quoi ça sert ?

La question est plutôt bien posée. En effet, beaucoup de personnes n’ont pas encore appréhendé le principe de cette mode populaire. Pour celles qui ne le savent pas, il s’agit simplement du fait de se vêtir de la même façon que votre bambine ou inversement. En d’autres termes, porter vos vêtements en plus petite taille à votre bout de chou.
La tenue mère fille n’oblige pas une correspondance de la tête aux pieds. Selon vos envies, vous pouvez opter pour un ensemble complet-complet, ou simplement pour le même t-shirt, le même pantalon, etc.
Peu importe le look que vous choisissez, cela a pour principal but de renforcer la complicité entre vous et votre bout de chou. En effet, bien qu’elle perd un peu son originalité, votre bambine se sent comme vous et adopte facilement votre style vestimentaire.

Quelles sont les meilleures tenues mères filles du moment ?

Vous savez maintenant tout à propos de cette nouvelle tendance de mode. Elle vous enchante ? Si oui, découvrez notre meilleure sélection des tenues telle mère, telle fille du moment.
Tenue mère et fille love
Elégante et pas cher, cette tenue mère fille est l’idéale pour témoigner votre amour à votre princesse. Conçu pour vous garder au chaud pendant les journées froides, ce sweat original vous permet également de passer des moments de balades uniques avec votre fille. Pour la mère, il est disponible en plusieurs tailles et convient aux fillettes de 3 à 12 ans.
Tenue mère et fille amour
Avant de découvrir les meilleures robes mères filles, appréciez d’abord cette tenue sublime pour une complicité encore plus grande. Grâce à son motif de cœur qui se décline en plusieurs couleurs, ce sweat duo vous permettra d’affronter en toute élégance vos marches d’hiver.
Tenue mère et fille vintage
Vous rêvez d’emmener votre fille à une de vos soirées ? Cette tenue vintage est l’habillement idéal à mettre à la fois pour être sublime et faire la différence. Comme le montre l’image, il s’agit d’une combinaison pantalon à manches courtes. Ainsi, elle peut également vous accompagner au super marché, chez vos amies ou partout ailleurs.

Remarque : Envie de plus de tenue ? N’hésitez pas à consulter notre collection complète d’ensemble mère fille. Il y’en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions.

Articles Récents