Les plus beaux looks mère fille

Look mère fille, Robe mère fille, Tenue mère fille, Vêtement mère fille assorti -

Les plus beaux looks mère fille

de lecture

Les premiers looks mère-fille sont apparus à la fin des années 90. On se souvient tous de ces publicités qui soulignaient une merveilleuse complicité entre une mère et sa fille. Aujourd’hui, cette tendance est de retour pour le plus grand plaisir des marques, qui créent une mode tendre et créative mais aussi pour le bonheur des parents et des enfants. Nous allons voir dans cet article, les plus beaux looks mère fille que tout le monde s’arrache !

Les influenceuses sont fans des looks mère-fille

Instagram est devenu la plateforme idéale des internautes pour trouver une inspiration sur leur style vestimentaire. Les looks mère fille ne font pas exception ! Les familles partagent de plus en plus ces moments de complicité avec leurs enfants, et surtout, les endroits où elles ont trouvé leur bonheur. Qu'elles soient influenceuses ou non, les mamans aiment prendre la pose et montrer leur bonheur à leur entourage, mais leur fillette aussi.
On peut trouver de nombreuses raisons de vouloir acheter une tenue mère fille. Par exemple pour faire porter à sa petite fille des vêtements qui ressemblent aux nôtres, pour avoir un style « Mini moi ». Peut-être pour se rajeunir soi-même et essayer de ressembler à sa fille. Ou sinon pour suivre les tendances actuelles et faire comme tout le monde.
Avec ces tenues, la mère et la fille cherchent plus à se ressembler mutuellement, que d’afficher une tendre complicité ou de souligner un lien fort qui les unies. 
Une tenue mère fille sert avant tout à partager des moments de complicités, mais il s’agit également d’un moyen de se retrouver.
Nous pouvons retrouver un duo portant une robe mère fille assortie au moment des fêtes comme pour des fêtes de famille, des anniversaires, des mariages et même pour des cérémonies.
Lorsqu’arrive le moment de Noël et/ou du Nouvel An il s’agit également de belles occasions pour aborder ce prêt à porter unique.
Nous vous conseillons en période de Noël, un ensemble mère fille aux couleurs de fête pour un plus grand effet de charme. Au Nouvel An, la maman et sa fille pourront choisir ensemble, des robes comprenant tulles, paillettes ou dentelles.
L’été rythme avec les vacances et les plages, et est propice aux dress-codes qui sortent des sentiers battus. Nous retrouvons alors, en nous baladant dans les rues une ou plusieurs robes mère fille qui arborent les mêmes couleurs vitaminées et les mêmes coupes fluides et confortables, corsages à bretelles et jupes à volants. Mais il n’y a pas que les robes qui font des ravages, vous trouverez également un assortiment de maillot de bain mais également de chapeau à porter en duo avec votre progéniture.

Les plus beaux looks mère fille

Sur notre site internet, nous avons une nouvelle collection de vêtements assortis pour une mère et sa fille. Nous allons vous partagez quelques exemples, pour que vous voyiez à quel point cette tendance touche énormément de personnes, et le bonheur qu’elle procure à ses utilisatrices.

Robe mère fille pour mariage

Une tenue mère fille à l'unisson

Une robe mère fille est donc une pièce qu’il fait bon de partager et de porter à l’unisson, tant que chacune reste elle-même. Les fêtes sont l’occasion d’exprimer notre amour et notre ressemblance
La coupe trapèze convient à toutes les silhouettes : la maman et sa petite fille pourront porter une robe trapèze de même coupe et de même couleur, pour ce modèle il s’agit de notre robe mère fille assortie mariage. Vous y trouverez de fines rayures avec des motifs sur la jupe, et manches courtes. Lors des fêtes de fin d’année, cette robe reste la pièce maîtresse des féeries d’hiver, car elle peut être portée avec une veste pour ne pas attraper froid, mais elle peut également être portée en été. Déclinée en rose, elle convient aux mères comme aux filles. Au printemps et à l’été, une robe mère fille assortie permet de mettre en valeur couleurs vives et imprimés luxuriants. Rien de plus beau, en effet, qu’une robe mère fille à fleurs pour célébrer le printemps. Le plus avec cette robe, c’est que vous pouvez la mettre pour des événements importants mais également dans la vie de tous les jours pour aller faire votre shopping par exemple, tout en étant à l’aise à l’intérieur.

 

 Robe mère fille pour cérémonie

Des ensembles mère fille pour une cérémonie

La robe mère fille de soirée est une robe qui pourra être portée à toutes les cérémonies. Sa partie haute est en manches courtes à volants avec un col rabattu et des boutons pour l’attacher, ainsi que sa jupe blanche doublée, qui arrive un peu avant les genoux est un modèle tout simplement grandiose ! Lorsque vous arriverez à votre événement vêtu de la sorte, tout le monde en sera charmé ! Et cet normal car il s’agit d’un modèle absolument renversant. Vous pouvez accompagner cette tenue avec des ballerines ou des talons de couleurs noir, pour jouer sur un effet de contraste. Voilà qui accrochera l’œil et permettra à chacune de briller par elle-même.

Combinaison pantalon mère fille 

Le look mère fille tendance de cette année : La combinaison pantalon

La combinaison pantalon mère fille est un des vêtements les plus appréciés cette année, car il s’agit d’un look mère/ fille très féminin, décontracté et chic à porter en toutes occasions. Pour aller faire des courses, se rendre chez des amies, ou même pour un mariage cette tenue sera s’adapter à chaque événement !

 Tee shirt et pull mère fille

Le look mère fille complice avec le tee shirt ou le pull assorti

Plus complices que jumelles, le look mère/fille peut se faire plus subtile encore comme avec ce tee shirt princesse ou encore ce pull love, qui vous proposeront un rappel des motifs. Des habits à mettre dans la vie de tous les jours qui plairont aux petits comme aux grands !