Tee shirt mère fille la nouvelle tendance

Look mère fille, Robe mère fille, Tenue mère fille, Vêtement mère fille assorti -

Look mère fille : La nouvelle tendance

de lecture

Il n’est pas rare de voir que les filles réclament les vêtements où même les chaussures de leur maman, lorsque cela leur semble utile. Aujourd’hui il y a encore mieux que cela, il s’agit d’une nouvelle tendance très en vogue qui est arrivée rapidement en France : Le look mère fille. Nous allons voir dans cet article, de quoi il s’agit et où vous pouvez trouver ces vêtements à l’identique.
La tendance mère-fille actuelle se tourne vers un style vestimentaire entièrement assorti, parfois de la tête aux pieds. En effet, cette tendance d’être habillées à l’identique est due à plusieurs facteurs ! D'abord grâce aux photos postés par les influenceurs sur les réseaux sociaux, où nous voyons une mère et sa fille avec des vêtements assortis, puis grâce à la complicité entre une mère et sa fille dans notre vie actuelle.
Que nous soyons accro à la mode ou juste très complice avec notre fille, ces tenues assorties font parties des dernières tendances du moment, puisque nous les retrouvons à chaque coin de rue, ou presque.

Pourquoi le look mère fille est-il à la mode ?

Au fil des années, les jeunes demoiselles sont très proches de leur maman, on les voit les suivre partout et faire comme leur parent, puis au fur et à mesure qu’elles grandissent, vient un phénomène qui se prédit facilement, celui du rapprochement mère fille. Les filles se sentent beaucoup plus proches de leur mère dans de nombreux domaines puisque elles peuvent parler de garçon, de manucure mais le shopping et précisément la mode reste un sujet essentiel !
Donner des conseils de mode et échanger des vêtements et accessoires deviennent un jeu chargé de complicité et de moments de partage, des moments inoubliables entre elles. En fonction des activités de chacune ainsi que différentes sorties partagées, elles rechercheront des aubaines dans les affaires de l’autre et la mère, ainsi que la fille, essaieront différentes tenues ensemble. Ce qui provoque le look mère fille puisque, vêtements, chaussures et accessoires rapprochent mère et fille en toutes occasions.

Quel look mère fille se fait le plus ?

Pour répondre à cette question, tout dépend des goûts de chacune, et des vêtements qu’elles recherchent. Que ce soit un bustier, un débardeur, une robe de soirée, un leggings, un pantalon, un short, une veste, un tailleur, une jupe ou bien des chaussures à talons, tout peut être trouvé et donc acheté. Mais ce qui se fait le plus est une belle robe mère fille, un tee shirt mère fille ou bien un maillot de bain mère fille pour l'été. Ce choix dépendra de l’occasion que la maman et la fille va avoir pour porter telle ou telle tenue. Si elles se rendent à un mariage, elles vont plutôt optées pour une robe de cérémonie chic plutôt qu’un pull et vice vers ça, si elles vont juste se promener en ville ou faire du shopping ensemble.

Tenue mère fille, le phénomène du moment

Une fille prendra toujours sa mère pour modèle !

La fille dans son enfance s'identifie à sa mère qui est pour elle la plus belle des personnes et la plus féminine. Son rêve est d'être comme sa maman, cet être merveilleux qui lui a donné la vie et qu’elle idolâtre.
Pour les mères élégantes, c'est un grand plaisir de voir leurs filles bien-aimées suivre leurs traces de Fashion Diva.
Nourries par cette complicité croissante, les sorties shopping se transforment en chasses au trésor passionnées. Les essayages deviennent pour elles un réel plaisir et feuilleter des magazines de mode devient un véritable rituel mère-fille. Ce qui provoque un véritable engouement autour des grands magasins mais aussi des parents-enfants.

Où peut-on trouver des vêtements mère fille ?

Beaucoup de boutiques ou de magasins en ligne se sont mis à proposer des vêtements confortables à porter en duo. Il existe des magasins spécialisés comme "Formybabylove.com", qui vous propose une nouvelle collection de tenue mère fille assortie à petits prix.
Dès l’âge de 6 mois, vous pouvez trouver une jolie robe rayée, pailletée, brodée, fleuri pour votre enfant en bas âge et pour vous-même.
Si vous recherchez plutôt quelque chose de décontracté ou de glamour, pour mettre dans la vie de tous les jours, vous aurez la possibilité de choisir entre une robe longue, des tee shirts à manches courtes ou à manches longues, ainsi que des habits élégants et sexy. L’occasion pour la maman, de sortir avec sa bébé fille dans les rues tout en étant habillée comme elle.
Tenue assortie entre mère et fille

 

Un style qui gagne les podiums de la mode.. Mais aussi notre quotidien !

Même modèle, même découpe, mêmes couleurs, mêmes motifs… Fines rayures ou à carreaux, accessoires ou vêtements : tout y est et les stylistes en sont fiers. Seule la taille fait la différence ! Robes, manteaux, jeans, chaussures… chaque pièce y passe !
Si pour certains, le côté “jumelles” est choquant, pour d’autres, le plaisir pour les yeux est au rendez-vous. Les mamans sont ravies d’avoir un look identique à celui de leurs filles, voire à l’inverse parfois !
Tandis que les jeunes mères se font un plaisir à habiller leurs fillettes de la même manière qu’elles, incarnant ainsi le « mini-moi », les adolescentes et leur maman y trouvent également leur compte. On peut ainsi dire qu’il n’y a pas de meilleur moyen pour être autant complices ! Mères et filles, identiques jusque dans leur dressing…
Ce phénomène est connu jusque dans les plages ou même nous pouvons voir les deux complices avec le même maillot de bain ! Et pour celles qui préfèrent avoir ce look pour rester chez soi, il y a même la possibilité d’avoir le pyjama assorti à votre enfant. Concernant les pyjamas, sur le site « Formybabylove.com », vous trouverez une collection de vêtements disponible en plusieurs coloris que l’on nomme « Kigurumis », avec des animaux comme la licorne, le panda, ou le chat, où bien des personnes de dessins animés comme Stitch ou Pikachu. Et pour les plus friands de cette mode, vous avez même les pyjamas de noël qui existent !
S'habiller en commun a ses avantages, en particulier dans la relation « mère fille », qui leur permet de profiter d’un moment intime, de complicité, d'échanger des conseils, de s'amuser et de rigoler au sujet des objets qu'elles chérissent. Et pour les plus courageuses les papas et les garçons peuvent également faire partie de leur duo, pour obtenir un effet famille assortie qui est tout simplement magnifique ! Vous pouvez retrouver tous les vêtements dont je viens de parler sur notre site internet.

La mode de la tenue mère fille est-elle devenue virale ?

Si on s’en tient à la popularité de ces tenues, nous pouvons répondre « oui » à cette question. En effet ce style de prêt à porter se retrouve partout. Que ce soit en Europe, aux États-Unis ou encore en Asie, nous pouvons constatées auprès de notre entourage, que beaucoup de mamans ont des « Mini-elles ». Et plus les mamans voient ces vêtements de mode s’amplifier, plus les autres mamans craquent et sont à la recherche de magasin ou de boutique en ligne, pour trouver la tenue idéale à mettre dans leur garde-robe.