Vêtement mère fille assorti

Depuis quelques années déjà, la complicité mère fille ne se limite plus aux séances de manucure et aux moments en cuisine. En France, la tendance actuelle penche de plus en plus vers un style vestimentaire : celle de la tenue mère fille. Eh oui, pour celles qui ne le savent pas encore, il s’agit du duo du moment. Que ce soit dans un look complètement ou partiellement identique, cela renforce l’affinité avec votre bambine. Alors, êtes-vous prêtes à découvrir ce nouveau phénomène ? Si oui, voici 03 choses à savoir sur la mode tenue telle mère, telle fille.

Plus

Les premiers looks mère-fille sont apparus à la fin des années 90. On se souvient tous de ces publicités qui soulignaient une merveilleuse complicité entre une mère et sa fille. Aujourd’hui, cette tendance est de retour pour le plus grand plaisir des marques, qui créent une mode tendre et créative mais aussi pour le bonheur des parents et des enfants. Nous allons voir dans cet article, les plus beaux looks mère fille que tout le monde s’arrache !

Plus

Les vêtements mère et fille assortis sont un tout nouveau phénomène de mode, et il est difficile de passer à côté de son charme extraordinaire. Des vêtements identiques conçus à la fois pour la mère et sa fille attirent l’attention des passants et vous empêchent de quitter les yeux d'un duo aussi élégant. En tant que maman, lorsque vous voyez d’autres femmes et enfants avoir le même style vestimentaire, vous vous demandez certainement où vous pouvez trouver ce type de vêtement. Aujourd’hui dans cet article nous allons voir comment trouver des tenues mère fille identiques.

Plus

On voit de plus en plus de stars poster des photos d’elles vêtues de la même façon que leur fille, et cela va même aux mamans dans la rue qui sont habillées à l’identique avec leur fillette. Aujourd’hui le phénomène de tenues assorties est de plus en plus en vogue. Si vous avez repérer une merveilleuse petite robe pour être assortie à votre princesse alors vous vous posez certainement la question, pourquoi porter des robes mère fille ? Nous allons y répondre au travers de cet article.

Plus

Il n’est pas rare de voir que les filles réclament les vêtements où même les chaussures de leur maman, lorsque cela leur semble utile. Aujourd’hui il y a encore mieux que cela, il s’agit d’une nouvelle tendance très en vogue qui est arrivée rapidement en France : Le look mère fille. Nous allons voir dans cet article, de quoi il s’agit et où vous pouvez trouver ces vêtements à l’identique.

Plus