Le pyjama licorne est-il adapté comme déguisement pour halloween ?

Le pyjama licorne est avant tout un kigurumi dont sa tendance vient tout droit du pays du soleil levant, le Japon. Là-bas il est coutume de porter ce style vestimentaire au quotidien. On le retrouve le plus souvent dans une soirée déguisée. Si votre tout-petit est fan des Licornes il a dû vous demander s’il pouvait se déguiser comme son personnage préféré pour aller chercher des bonbons. Comme halloween approche et qu'il vous faut trouver un costume pour votre enfant, vous vous demandez certainement si le pyjama licorne est adapté. Nous allons répondre à cette question dans cet article.

Quand porter un pyjama licorne ?

La combinaison pyjama se porte naturellement chez soi. Comme il s'agit d'un vêtement douillet, cette tenue de nuit est idéale pour dormir. Ces grenouillères disposent d’une capuche et de manches longues qui sont conçues en flanelle la plupart du temps, ce qui leurs permettent d’être douces et confortables, tout en étant agréables à porter. Disponibles en différentes tailles elles prémunissent contre le froid et permettent de rester bien au chaud durant les nuits d’hiver. Elles conviendront également pour le reste de l'année si votre enfant ou vous-même comptez passer vos journées ou soirées à regarder des films ou des séries devant la télé.

Aujourd'hui ce prêt à porter a déjà franchi le cap d’une simple tenue de couchage. Le kigurumi est maintenant porté hors de la maison, nous le retrouvons dans des soirées pyjamas, puis pour d’autres occasions. Vous pouvez donc envisager ce déguisement pour Halloween puisqu'il tient chaud, tout en soulignant le côté fun et magique.

Au pays du Cosplay, aller faire ses courses vêtu d'une licorne ou d'un personnage des dessins animés reste une pratique courante. Quels que soient le moment et l’endroit, les petits et les grands affectionnent tout particulièrement le confort que procure ces combinaisons. Aujourd'hui en Occident, ce déguisement très tendance a gagné une certaine popularité dans les soirées costumées, alors il n'y aura aucun mal à ce que filles et garçons soient habillés de cette façon pour Halloween, ou pour aller à un carnaval.

Pyjama combinaison licorne pour halloween

 

Quel pyjama licorne porter pour Halloween ?

Le pyjama licorne une seule pièce est probablement un des modèles les plus connus et répandus. Visible dans de nombreux magasins et boutiques en ligne, cette déclinaison du kigurumi est unisexe. La couleur bleue par exemple convient autant pour les filles que pour les garçons, même si les jeunes demoiselles préfèrent parfois la couleur rose, le violet ou le blanc.
Sur notre boutique en ligne nous avons une large gamme de pyjama licorne pour enfant, qui leur permettra de se différencier des autres copains et copines. Le petit plus en optant pour cette combinaison licorne, c'est qu'elle est équipée de deux poches pour faire le plein de confiserie la nuit du 31 octobre.

Un modèle imprimé pour souligner le côté festif

Les vêtements de nuit imprimés ou multicolore font partis également d’un modèle qui convient aux filles comme aux garçons. Cette version plus festive du pyjama licorne est déclinée en plusieurs tons, dont le violet et le rose. Solide et assez large, ces déguisements sont idéals même pour des jeux d’imitation. Ce serait encore plus fun si vous disposez des pantoufles assortis à sa robe de chambre licorne (car oui lors de soirée cocooning, les personnes utilisent le mot robe de chambre et non pas pyjama).
Si vous voulez que votre bout de chou se fasse remarquer durant cette soirée, pensez à commander à l’avance ce modèle, car il est désormais très prisé à chaque rassemblement festif des jeunes enfants.
En tout cas, profitez bien de cette nouvelle mode et n'ayez pas peur que vos bambins soient ridicules pour halloween, car ils ne seront pas les seul à les porter.
Sachez également que vous pouvez offrir ce type de pyjama licorne pour noël à votre enfant ou à vos proches, car il s'agit d'une idée de cadeau très originale et qui plaira au plus grand nombre.

Mise à part halloween toutes les occasions sont bonnes pour porter une grenouillère licorne, et vous trouverez également sur notre site internet, une collection de pyjama combinaison pour adultes ainsi que des combinaisons pour bébés qui peuvent être déclinées en d'autres modèles que cet animal  légendaire comme le pyjama panda, stitch, tigrou, la girafe, rudolphe etc. Les retours que nous avons sur les personnes qui les ont achetés puis les utilisent pour les enfiler et s’habiller avec c’est qu’ils ont l’occasion de revenir à leurs souvenirs d'enfance


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré