Pourquoi skier avec un pyjama licorne ?

Le pyjama licorne, comme son nom l’indique, a été spécialement conçu pour faire office de vêtement de nuit et dormir dans les bras de Morphée dans les meilleures conditions. Aussi appelé kigurumi, cette combinaison peut néanmoins être portée pour diverses occasions. Elle peut notamment se transformer en déguisement pour des soirées costumées. Vous pouvez également l’utiliser en guise de tenue pour skier à la montagne ! Effectivement, le pyjama licorne possède les caractéristiques nécessaires pour vous accompagner lors de vos glissades sur la neige, et vous permettre de vous amuser en profitant du grand air. Nous allons voir ensemble dans cet article, quels sont les avantages de skier dans un pyjama licorne.

 

Le pyjama licorne peut être utilisé sur les pistes de ski

Comme on peut le deviner aisément, le pyjama licorne est une grenouillère qui se porte pour dormir. On la trouve souvent comme combinaison une seule pièce, mais elle existe également en deux pièces. Les fans de licorne, qui est une créature fantastique qui inspire bien des histoires fabuleuses, en raffolent !  Ces grenouillères unisexe sont un vêtement parfait pour les amoureux de fantaisie qui souhaitent s’évader, dans le monde imaginaire le temps d’une journée, et ne manque pas d’occasion pour le porter.

Toutes les personnes qui l’ont essayé l’ont adopté car elle procure une touche de magie au quotidien tout en étant confortable et en permettant d’être bien au chaud durant les journées et les nuits froides de l’hiver. En étant enveloppé dans un costume spécialement conçu pour assurer le confort de son utilisateur, celui-ci ne voudra plus le quitter, et l’amènera partout avec lui.

Aussi appelé kigurumi, ce vêtement ultra tendance et mignon se porte pour dormir, mais pas uniquement. C’est le déguisement idéal pour un une soirée déguisée, pour un festival fun, pour halloween, pour un carnaval ou encore pour une convention manga. De plus, il est également parfait pour passer une soirée cocooning entre amis. Plus inattendu encore, vous pouvez très bien le porter pour aller au ski et être ainsi le roi des pistes enneigées. C’est une combinaison de ski très originale grâce à laquelle vous ne passerez pas inaperçu.

Une combinaison de ski inattendue

Skier avec un pyjama licorne est une tendance très rependue. Il est un vêtement surprenant à de nombreux égards. En dehors du lit, vous pouvez donc le porter pour skier. Il est, en effet, réalisé dans une matière polaire d’excellente qualité qui vous permettra de rester bien au chaud à la montagne. Ce prêt à porter pour bébés, enfants et adultes vous rendra élégant et unique sur les pistes de ski.
En étant enveloppé confortablement dans votre tenue de ski, vous serez protégé contre le froid et vous pourrez profiter pleinement de vos balades sportives. À cela s’ajoute une allure qui sort de l’ordinaire. Vous serez facilement au centre de l’attention et les autres skieurs voudraient tout savoir sur votre combinaison de ski qui sort du lot.
Le pyjama licorne au ski

 

Les avantages du pyjama licorne en tant que combinaison de ski

Skier est une activité sportive qui passionne beaucoup de monde. Ce sport de glisse, n'est pas sans risque et il vous faut absolument être protéger du froid, même si vous êtes un simple spectateur. Pour ce faire, quoi de mieux qu'une combinaison licorne, pour vous maintenir confortablement au chaud ?
En tant que combinaison de ski, le pyjama licorne présente de nombreux avantages. Déjà, vous aurez un style original qui ne passera pas inaperçu, mais il existe également d’autres atouts qui vous convaincront de le porter en faisant du ski.
Il sera vous protéger parfaitement du froid, mais également du vent. Vous pourrez profiter totalement de vos promenades grâce à votre pyjama combinaison qui vous enveloppera de douceur et vous comblera de chaleur. L’idéal, c’est de faire du ski en groupe avec d’autres amis qui portent également des combinaisons, vos vacances à la montagne n’en seront qu’amusantes et les membres de votre groupe deviendront vite les stars des pistes de neige, tout en passant d’excellents moment comme si vous étiez revenus le temps d’un instant, à l’époque de votre enfance. Mieux encore, vous pourrez faire de nouvelles rencontres intéressantes et tisser de nouvelles amitiés avec de nouvelles personnes qui partagent votre penchant pour cette coutume japonaise.
Si vous voulez vous démarquez des autres, il existe d’autres tenues que la licorne, vous pouvez très bien obtenir des combinaisons bébé avec la forme d’animaux comme le pyjama panda, le lapin, le chat et même incarné un personnage de vos dessins animés tel que Stitch ou encore Pikachu. Pour finir, il existe également des vêtements de nuit qui représente les super-héros de comics comme Superman, Spiderman et Batman.
Concernant les dernières tendances pour les enfants, les licornes font parties des meilleures ventes de toutes les boutiques confondues, vous pouvez trouver des pyjamas licorne enfant de toutes les tailles et en plus elles sont multicolore. Même si la couleur rose et bleu reste prépondérente, la combinaison enfant arc-en-ciel ou violet peut tout de même vous faire craquer.
 
Et ce n'est pas fini ! une chose est sûre, le kigurumi n’est pas un vêtement destiné qu’aux bébés et enfants, les adultes aussi en raffolent et d’ailleurs, cela va vous étonner mais de plus en plus d'adultes se promènent plus naturellement dans une combinaison pyjama pour adulte. C’est ça la nouvelle tendance d’aujourd’hui ultra craquante !
Faciles à enfiler et à enlever grâce à sa fermeture éclair, disponibles en plusieurs coloris et tailles, et très confortables et agréables à porter, le pyjama licorne sera la tenue idéale pour aller skier cet hiver, soyez convaincu !

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré