Pourquoi porter une robe mère fille ?

Pourquoi porter une robe mère fille, Robe mère fille, Tenue mère fille, Vêtement mère fille assorti -

Pourquoi porter une robe mère fille ?

de lecture

On voit de plus en plus de stars poster des photos d’elles vêtues de la même façon que leur fille, et cela va même aux mamans dans la rue qui sont habillées à l’identique avec leur fillette. Aujourd’hui le phénomène de tenues assorties est de plus en plus en vogue. Si vous avez repérer une merveilleuse petite robe pour être assortie à votre princesse alors vous vous posez certainement la question, pourquoi porter une robe mère fille ? Nous allons y répondre au travers de cet article.

Une nouvelle mode est arrivée en France : Celle des robes assorties mère fille

Nous retrouvons dans le dressing des femmes, toutes sortes de robes. Qu’il s’agisse d’une robe courte, d'une robe de soirée, d'une robe de cérémonie, d'une robe à paillettes, d'une robe longue, d'une robe glamour à manches courtes ou à manches longues.. Il existe plusieurs styles de robe mère fille à porter lors d'une occasion spécifique. Est-ce que vous savez qu’il existe toutes ces robes en version miniature ? Je m’explique, aujourd’hui vous pouvez retrouver vos tenues préférées pour les adultes mais également pour les enfants, bébé fille et fillette ne manque pas le coche en portant la même tenue que leur maman !
Il s’agit là d’une nouvelle tendance venue des États-Unis que l’on retrouve directement en France. D’abord popularisée par les influenceuses sur les réseaux sociaux, désormais ce sont des milliers de mamans qui se mettent à porter ce style vestimentaire.

Pourquoi les robes mère fille sont-elles aussi populaires ?

Nous avons essayé de comprendre la raison de ce succès et d’après notre sondage il semblerait que les mamans raffolent du look « mini-moi ». D’après elles, ces tenues assorties leur permettent d’exprimer leur amour pour leur progéniture à tout le monde, et en plus elles trouvent cela absolument craquant !

Après tout qui ne rêve pas de porter la même tenue que sa princesse tout en faisant une illusion d’optique ? Car oui en effet, lorsque l’on voit une petite fille et une grande fille habillée de la même façon on se dit « Ah mince je vois en double » Mais ce n’est pas le cas et « c’est juste trop drôle » expriment les mamans qui ont participées à ce sondage.

Porter une robe mère fille

Existe-t-il que des robes mère fille ?

Par rapport à ce phénomène de mode qui se popularise de plus en plus, les boutiques en ligne et les magasins ne se sont pas arrêtés qu’aux robes mère fille. Vous pouvez retrouver toute sorte de tenues à porter en duo avec votre petite :

Qu’il s’agisse d'un tee shirt mère fille, d'un pull mère fille, d'une combinaison pantalon assortie, d'un pyjama mère fille, d'un maillot de bain mère fille toutes les occasions sont bonnes pour mettre à la vente ce type de prêt à porter, qui fait parti des meilleures ventes actuellement.

Quand porter une robe mère fille ?

Pour répondre à cette question, tout va dépendre du contexte. Que vous vous rendiez à une soirée, à un événement important, que vous souhaitez faire une journée shopping avec votre demoiselle ou que vous souhaitez rester tranquille à la maison, les occasions ne manquent pas pour porter ce genre de tenue. Vous pouvez par exemple mettre un pull assorti pour sublimer votre sortie shopping, une robe avec un imprimé floral pour vous rendre à une soirée, où même un pyjama licorne pour rester chez vous à regarder la télévision. Ce genre de tenue permet d’incarner la féminité tout en étant très romantique. Vous pouvez très bien assortir vos vêtements avec un jeans ou des talons et même des ballerines pour un effet décontracté.

Où trouver une robe mère fille assortie ?

Si cet article à répondu à votre question : Pourquoi porter des robes mère fille ? Une autre question va venir se poser naturellement : Où trouver une robe mère fille assortie ? Là encore nous avons la réponse ! Vous pouvez trouver ce style de prêt à porter sur notre site internet « Formybabylove.com ». Nous avons une collection de vêtements mère fille assortis dans laquelle vous retrouverez des robes mère fille, de tee shirts mère fille et de tenues mère fille assorties qui ira très bien dans votre garde-robe pour habiller votre fille et vous-même à l’identique tout en étant au creux de la vague.

Vous trouverez dans cette nouvelle collection, une robe en dentelle, une robe fleurie, une robe moulante, une robe à carreaux et ce n’est pas tout ! Nous avons également des collections où vous pouvez trouver un sweat en coton, un tee shirt à col rond et même une combinaison pantalon. Avec ce genre de vêtement vous serez sexy et décontractée avec votre puce et en plus nous avons plusieurs choix au niveau des tailles. Que vous recherchez une petite taille ou une grande taille nous avons tout ce dont vous avez besoin, en étant adapté à toutes les morphologies ! Alors pourquoi attendre ? Rendez-vous vite sur notre site internet pour trouver votre bonheur et à très vite !