Articles invités

Grâce aux kits de test à domicile, il est de plus en plus simple d’établir un lien de filiation sans se déplacer de chez soi. Parce que les résultats des tests ont une répercussion non négligeable sur la vie de l’enfant et de sa famille, il est important de choisir un laboratoire accrédité pour l’expertise biologique. Les échantillons d’adn doivent donc arriver au laboratoire en bon état. Processus simple et indolore par frottis buccal, il faut l’effectuer avec soin pour préserver son intégrité. Voici 5 erreurs à ne pas faire pour les contaminer.

Plus

Les vélociraptors de Jurassic Park n’en sont pas vraiment : Les vélociraptors de Jurassic Park sont en fait des Deinonychus, espèce qui était en réalité beaucoup plus grande que les véritables vélociraptors. Les vélociraptors auraient donc étaient deux fois plus petits q...

Plus

Le tigre est un animal certes très féroce à l’état sauvage, mais bienveillant lorsqu’il est présent dans le monde des enfants. En effet que ce soit sous la forme d’une peluche, d’un déguisement ou d’un pyjama tigre, le tigre plaît aux enfants qui restent toujours admiratif face au plus grand félin terrestre.
C’est pour cette raison que nous vous présentons aujourd’hui La Boutique du Tigre, le premier shop entièrement spécialisé sur cet animal.

Plus

Accueillir un nouveau-né est une expérience passionnante pour tous les parents. Mais, si vous cherchez une façon de célébrer l’arrivée de votre bébé, optez pour un cadeau pratique et à la page. Il existe des cadeaux spéciaux combinant plaisir et fonctionnalité pour faciliter la vie quotidienne. Découvrez ces idées cadeaux pour bébé afin d’affiner votre choix !

Plus

De nos jours, beaucoup s’autoproclament photographe. Mais peu maîtrise vraiment le domaine. Pourtant, un si grand événement comme le mariage requiert le travail d’un véritable expert de l’art. Garantir la qualité des photos est incontournable, d’où l’importance d’engager un professionnel qualifié. Comment choisir son photographe de mariage ?

Plus

Le divorce, un dur événement qui déchire la famille n'a jamais été facile à vivre, surtout si le couple a des enfants. Certains, en effet, ont tendance à vivre des phases inquiétantes et des revirements de sentiments. Ils se sentent souvent coupables de la séparation de leurs parents. Ainsi, pour ne pas passer d'une simple tristesse à une profonde dépression, les parents auront à aborder le sujet avec beaucoup plus de tact et de délicatesse, le problème étant de rassurer les enfants face au divorce. Cet article trouve donc tout son intérêt dans la résolution de ce problème.

Plus