Le spécialiste français du peignoir enfant : Peignoir Avenue

Nous voudrions vous parler de notre nouveau coup de cœur, spécialisé dans ce qu’on aime, le bien être à la maison, il s’agit du n°1 dans les peignoirs j’ai nommé : peignoir avenue.

Nous sommes tombés sur leur site internet il y a maintenant 2 mois et depuis nous ne les avons plus lâchés. La marque souhaite à termes produire l’ensemble de ces produits en France (c’est l’objectif final). Chaque profit généré alimente un fond pour faciliter leur conversion en France.

Ils disposent d’un catalogue de produits particulièrement riche, à base de peignoir, de robe de chambre, de pyjama et de grosses chaussettes pour la maison.

Mais forcément ce qui a attiré notre œil ce fut leur collection de peignoir pour enfant.

La collection de peignoir pour enfant chez Peignoir Avenue

Vous la trouverez dans la rubrique “peignoir”, puis ce sera la colonne tout à droite. Ils proposent des peignoirs pour garçon, des peignoirs pour fille ainsi que des peignoirs pour bébé.

Peignoir Fille

On ne va pas vous mentir, il s’agit de notre collection préférée. Vous y trouverez toutes sortes de peignoir (à capuche et sans capuche), avec des matières très riches (principalement en coton et en velours) ainsi qu’avec des formes diverses (notamment des peignoirs animaux et dinosaures).

C’est le vêtement de bain idéal pour les filles.

Peignoir garçon

Pour cette collection c’est un sans-faute. Les peignoirs sont doux, confortables à porter et surtout sans aucune démangeaison. Si vous avez besoin d’un habit au sortir du bain pour votre petit garçon ou si vous voulez faire un cadeau à un enfant, alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Et pour finir, les peignoirs bébés

Franchement, c’est la collection la plus mignonne que j’ai pu voir. Chaque peignoir est plus mignon que son prochain. Ils ont mis l’accent sur le confort et la douceur du vêtement afin d’assurer au bébé le bien être rêvé.

En résumé, si vous avez besoin d’un vêtement de nuit, d’un vêtement cocooning ou d’un vêtement pour vous sentir bien chez-vous, alors vous y trouverez votre bonheur (et plus encore). Petit défaut (parce qu’il faut bien qu’il y en ait un) c’est le temps de livraison. Ils ont fait le choix de renoncer à leur entrepôt, ce qui allonge un petit peu les délais de livraison. Ainsi comptez plutôt entre 15 et 21 jours (au maximum) avant de recevoir votre colis. Mais comme plus on attend, mieux c’est, croyez-nous vous ne serez pas déçu.

Articles Récents

Le pyjama tigre pour bébé

Le tigre est un animal certes très féroce à l’état sauvage, mais bienveillant lorsqu’il est présent dans le monde des enfants. En effet que ce soit sous la forme d’une...

En savoir plus

Comment choisir son photographe de mariage ?

De nos jours, beaucoup s’autoproclament photographe. Mais peu maîtrise vraiment le domaine. Pourtant, un si grand événement comme le mariage requiert le travail d’un véritable expert de l’art. Garantir la...

En savoir plus