Blog Formybabylove

Le symbole est le paramètre le plus important de la médaille de baptême. Il peut s’agir d’une effigie religieuse (Vierge Marie, Christ, Archange Gabriel…) ou laïque (étoile, arbre de vie, ange, agneau, colombe, etc.). Pour bien choisir le symbole, l’idéal reste de vous fier à vos coups de cœur !
Pour plus de conseil sur le choix de la médaille, vous pouvez consulter cet article du Journal du Marié.

Plus

Il ne reste plus que quelque temps et vous commencez déjà à ressentir cet esprit spécial de chaque année. Si vous aimez décorer votre maison, il est temps d'acheter des décorations de Noël pour que chaque coin soit magique. Vous pouvez même décorer votre bureau, votre terrasse et n’importe quel endroit que vous préférez avec un mode Noël. N'oubliez pas qu'il est toujours bon de transmettre cet esprit de bons vœux et de bonheur. Mais bien sûr, il y a plus de raisons de transformer votre entourage en cet événement spécial.

Plus

Il est bien connu que les fêtes d'anniversaire des enfants sont l'un des moments forts de l'enfance. Même si cela ne dure que quelques heures, les souvenirs durent toute une vie. Longtemps après que les jouets sont cassés, perdus ou simplement oubliés, des pensées et des souvenirs heureux sur la fête d'anniversaire de votre enfant persistent. Afin d’organiser une fête d’anniversaire inoubliable pour votre enfant, si son âge lui permet, ce serait plus agréable de lui laisser choisir le thème qu’il préfère. De l’invitation, en passant par la décoration de fête jusqu’au gâteau d’anniversaire, le thème choisi doit être mis en valeur.

Plus

Avant de vous donner les critères de choix d’une peluche pour enfant, il est important de savoir quel est le bon moment pour offrir un tel jouet à son bout de chou. Généralement, les parents qui offrent un nounours très tôt à leur enfant ont pour impression que ce dernier est désintéressé par les peluches. Par contre, il s’agit simplement d’un phénomène normal lié à leur état de développement.
Selon les « psy », le besoin de posséder un compagnon pour un bébé apparaît autour de 7 à 8 mois. A ce moment, l’enfant commence à comprendre qu’il est distinct de sa mère, ce qui entraîne généralement une angoisse de séparation. C’est pourquoi, il est important d’offrir la première peluche à votre enfant autour de 7 mois pour le réconforter pendant ce moment de solitude. 

Plus

On cultive les enfants sur tous les aspects de la vie, y compris la façon de se vêtir. Alors, préféreriez-vous, pour eux, le look rétro, le style moderne ou souhaiteriez-vous qu’ils s’habillent comme vous, tout simplement ? Voici quelques vêtements tendance pour enfants. À vous de choisir.

Plus

D'ici quelques mois, un petit nouveau viendra compléter ma famille ! Cet heureux événement n'est pas sans conséquence sur les finances du foyer : voici ce que je dois avoir en tête avant la naissance.

Plus