Vêtement tendance pour enfant

Vêtements tendance pour enfants

de lecture

On cultive les enfants sur tous les aspects de la vie, y compris la façon de se vêtir. Alors, préféreriez-vous, pour eux, le look rétro, le style moderne ou souhaiteriez-vous qu’ils s’habillent comme vous, tout simplement ? Voici quelques vêtements tendance pour enfants. À vous de choisir.

Les petits à la mode rétro

Vêtus comme nos grands-parents, ils ne sont pas ringards, loin de là. Ils sont au contraire si mignons avec leur air intelligent, sérieux… comme au théâtre. Vous avez envie de tenter l’expérience ? Pour trouver un magasin de prêt à porter pour enfant qui propose les vêtements appropriés, passez chez Fairechild. Vous découvrirez le style classique du début des années 1900, mais cette fois, ce sera pour vos bouts de chou. Imaginez votre petit garçon en costume kaki et bonnet contrasté, vous saluant respectueusement en soulevant son couvre-chef. N’est-ce pas attendrissant ?

Le style moderne adapté aux enfants

Faire suivre la mode à votre fillette, comme une grande. Lui inculquer la culture du beau, de la tendance, il n’y a rien de plus naturel. Tournez-vous vers The New Society. Vous y trouverez un chemisier uni de couleur mauve qui s’assortit si bien avec une élégante jupe évasée à petits carreaux parée de discrets froufrous sur deux niveaux. Votre petite princesse saura les porter avec ses jolies bottines blanches.

Je m’habille comme Maman

« Telle mère, telle fille ». Vous avez envie de concrétiser cet adage ? La dernière collection de Sofie Schnoor vous inspirera certainement. Avec les différents modèles proposés aussi bien pour vous que pour votre fillette, vous pourrez gambader ensemble, en toute liberté. Si maman aura une jupe samba en mousseline, princesse, elle, aura une robe de la même matière et du même motif.

Tendance enfant

À la recherche de l’originalité ?

Quand l’anticonformisme d’Amsterdam se traduit en termes de mode, préparez-vous à d’agréables surprises et rendez-vous à la Maison Scotch. Votre fillette aura sa petite robe imprimée assorti à son bonnet et votre petit garçon son sweat-shirt à motif authentique sur son confortable pantalon, sans oublier le t-shirt en dessous.

Le contemporain rime avec les petits budgets

C’est possible avec la marque Name It. Les vêtements de la maison sont classiques, mais tendance. Appréciez ces belles doudounes à capuches. Elles sont si charmantes. Elles sauront tenir vos ados au chaud. À porter sur un jean slim. N’oubliez pas le bonnet et les derbies.

Le style casual pour enfants

Envie de donner un style précis à votre enfant ? Allez chez Simple Kids. Cette marque avant-gardiste propose à vos rejetons de confortables habits sortant tout droit de la Belgique. L’élégance est au rendez-vous. Appréciez ces petites combinaisons mixtes à col chemisier et à manches longues, dotées de poches. La finition est soignée jusqu’aux moindres détails. La composition des matières est bien pensée.

Toute la famille s’habille pareil

Comme à l’école, en portant des tabliers ? Mais non, plutôt comme dans les parcs d’attraction, en rando ou en salle de gym, là où tout le monde porte une tenue de sport composée de t-shirt et d’un bas au choix. Ce sont les t-shirts qui seront pareils, mais de différentes couleurs et de différentes tailles. À noter qu’il y en a aussi pour les grands. Vous pouvez porter ces t-shirts portant l’inscription de leur pays d’origine, le Luxembourg, en famille. Imaginez-vous sortir en groupe pour une randonnée à vélo. Vous pouvez avoir ces hauts chez Broer & Zus. Ce terme néerlandais se traduit littéralement par « frère et sœur ». Le point commun de tous ces vêtements que nous venons de recommander aux enfants est la liberté de mouvement en les portant.