Tenue mère fille : ce que vous devez savoir

Depuis quelques années déjà, la complicité mère fille ne se limite plus aux séances de manucure et aux moments en cuisine. En France, la tendance actuelle penche de plus en plus vers un style vestimentaire : celle de la tenue mère fille. Eh oui, pour celles qui ne le savent pas encore, il s’agit du duo du moment. Que ce soit dans un look complètement ou partiellement identique, cela renforce l’affinité avec votre bambine. Alors, êtes-vous prêtes à découvrir ce nouveau phénomène ? Si oui, voici 03 choses à savoir sur la mode tenue telle mère, telle fille.

Tenue mère fille : comment ce phénomène est apparu ?

Vous l’avez certainement remarqué ! Votre fille adore vous imiter. Que ce soit pour le service à table, pour vos exercices de gym ou pour autre chose, elle veut faire comme vous. C’est pourquoi, les stylistes ont eu la brillante idée d’assortir des vêtements mère fille. De cette façon, votre petite princesse pourrait se sentir vous.
Même si cela semble au premier abord une idée pour rapprocher la maman de sa fillette, ce n’est pas pour autant le cas. En effet, l’idée première de cette mode est de vendre plus ! De nombreuses mamans l’ont adopté et la tendance s’est donc répandue partout en France. Ainsi, il est courant d’apercevoir dans les rues des mamans habillées comme leurs filles.

Pourquoi adopter cette nouvelle mode avec votre fille ?

Pour plusieurs femmes, l’objectif est simplement de faire plaisir à son enfant et de renforcer la complicité avec sa princesse. Cependant, cette tendance va plus loin et peut servir beaucoup plus.
  • Transmettre vos goûts vestimentaires à votre enfant : la mode tenue mère fille vous permet de recadrer le style vestimentaire de votre fille dès son bas âge. Elle s’habitue à s’habiller comme vous et gardera probablement ce look en grandissant.
  • Créer plus d’ambiance entre votre princesse et vous quand vous sortez : être comme sa maman donne forcément plus d’envie de partager des moments ensemble.
  • Économiser sur le coût d’achat de vos vêtements et ceux de vos enfants: pour de nombreuses boutiques comme la nôtre, les prix des ensembles duo sont beaucoup plus bas que ceux des ensembles simples.
Remarque : n’hésitez pas à visiter notre collection tenue mère fille et profitez de nos prix discounts.

Moi et mini-moi : qui imite l’autre ?

Contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est la mère qui imite l’enfant. Eh oui, bien que cela semble absurde, de nombreuses mères trouvent leurs filles trop mignonnes dans leurs tenues. Ainsi, elles veulent rajeunir et rassembler à leurs petites. Pour cela, quoi de mieux qu’une tenue identique pour tous ? Vous l’aurez compris, si vous aussi souhaitez suivre le mouvement telle mère, telle fille, vous savez quoi faire : achetez dès maintenant votre tenue mère fille et célébrez ensemble la fin d’année.

Articles Récents